pub
Société

La femme idéale!!!

Advertisement

La beauté est relative dit-on souvent. Ceci explique d’ailleurs le goût différent de chaque homme en matière du choix de sa «femme idéale». Si sous d’autres cieux c’est la couleur des yeux, les cheveux ou encore la forme de la bouche qui font décider certains hommes, les togolais par contre accorde une importance capitale à la taille, au teint et surtout à la forme de leur « nouvelle conquête». La femme idéale de point de vue, aura un profil différent selon les critères de chacun.

Forme « spaghetti »

Elles volent de nos jours la vedette aux femmes rondes. Plus fines, élancées, ces types de femmes attirent la convoitise de plus d’un. Il suffit de voir le nombre de femmes qui essaient de suivre des régimes alimentaires spéciaux pour perdre du poids pour s’en rendre compte. «Je donnerai tout pour avoir une femme à la silhouette svelte. Elles me font gouter à chaque fois au plaisir du paradis. Vous ne pourrez jamais imaginer combien elles sont pratiques et aisément maniables lors des rapports sexuels.» Ce sont les propos junior un revendeur à Dékon. A l’entendre, en dehors de l’esthétique, les femmes «spaghetti» comme les appelle l’artiste togolais Wedy, ont des qualités dans le domaine sexuel.

Les femmes claires

Pas besoin d’être belles pour attirer; les femmes au teint clair captent l’attention de tout le monde. Certains vont jusqu’à croire qu’elles sont supérieures aux autres. Les hommes sont ainsi prêts à débourser d’importantes fortunes pour s’offrir la compagnie d’une «Da yovo». Comme le dirait quelqu’un «les voitures rouges consomment beaucoup d’essence en Afrique». «Jje n’amène jamais ma femme aux soirées organisées par notre société. J’y vais toujours avec ma belle Diana. Son teint clair me donne de l’importance», nous confie Clément un jeune comptable dans une entreprise de la capitale. C’est en fait plus une question d’image que de goût. Cette valeur accordée aux femmes teint clair justifierait la dépigmentation à tout prix des autres qui ne veulent pas rester en marge de la société. Mais attention, tout ce qui brille n’est pas de l’or.

Les bombes africaines

Elles impressionnent par leurs poitrines fortes ou encore par le postérieur mouvant. Dans tous les cas c’est cette catégorie de femme que les beaucoup de togolais adorent. « Mon père m’a dit ; pour savoir si cette femme est de bonne qualité il suffit de lui donner une fessée. Si après 5 minutes c’est toujours en mouvement c’est que c’est la bonne », nous déclare Boucar avec le sourire aux lèvres.

Ces bénéficiaires des dons de la nature ne se rendent pas toutes compte de leurs valeurs. Certaines auraient honte de se promener avec la poitrine en l’air attirant le regard de tous. Il fallu la chanson «Miss Lolo » de l’ivoirien Meiwey pour mettre ces belles créature en confiance.

En effet, à travers cette chanson l’artiste à loué les femmes à poitrine forte disant haut ce que pensait bas tout le monde. Elles sont ainsi nombreuses désormais à utiliser divers produits pour grossir les postérieurs et la poitrine. «J’en connais qui introduisent des produits d’assaisonnement notamment «cube maggi poulet» dans l’orifice (dont nous préférons taire le nom pour le respect des internautes), ceci dans le but de faire grossir les fesse», nous chochotte charlotte une serveuses dans un bar. Avoir sa poitrine il y a de quoi se demander si elle aussi avait essayé le produit. A chacun sa princesse.

Mettez-vous en confiance et soyez à l’aise quelque soit votre forme. Sachez valoriser à sa juste valeur et son titre titre ce que la nature vous offre comme attribut. Le tout n’est que question de conception et d’appréciation relative.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement