pub
Sport

Coup d’envoi du tournoi de Beach soccer à Lomé

Advertisement

A débuté aujourd’hui, le tournoi de Beach soccer à la plage de la capitale togolaise, Lomé. Deux des trois matchs du premier tour ont été joués par chacun des 14 équipes sur les 16 engagées dans la compétition. «Compte tenu d’une contrainte connue par l’une des équipes du Groupe B, deux matches de ce groupes n’ont pas pu être discutés. Un problème qui va incessamment se résoudre avant la prochaine journée et cela n’entame en rien le bon déroulement de la compétition» a confié un des responsables du comité d’organisation de l’évènement sportif très suivi au Togo.

Quatre équipes ont à l’issue de cette première journée, pris de sérieux avantage pour les quarts de finales. Il s’agit d’Etekon FC, le CIF Mazargues d’Ablogamé, Marinar FC et Diamond star qui ont tous remporté les deux matchs du premier tour discutés.

Le tournoi met en jeu une somme de 250 000 frs et une coupe faire play doté du même prix.

« C’est cool, nous espérons que cette expérience ne sera pas la dernière et que le Togo aura une équipe nationale en bonne et due forme et participera même à la coupe du monde de Beach soccer» a souhaité un spectateur très enthousiasmé par l’organisation du tournoi.

Le tournoi de Beach soccer qui prend fin le 28 Août à la plage de Lomé vise à ressembler les jeunes en ces vacances et à faire découvrir ce sport qui est peu connu au Togo.

Effectivement, cet évènement destiné à mobiliser beaucoup de monde en ces vacances, draine déjà une grande foule vers le site du jeu. Il est initié par M. Alain Anifrani, Directeur de Visual Communication.

Pour avoir le tableau de bord des résultats de la première journée de la compétition, téléchargez les documents ci joint :

bilan_tech_1er_tour.doc

resultat_phase_eliminatoires.xls

Advertisement