Advertisement
Economie

Moov, une société qui ne cesse d’innover et de renouveler ses offres de produits et services

Advertisement

Moov l’un des opérateurs de téléphonie mobile au Togo, s’annonce une nouvelle fois sur le marché de ses produits et services offerts à travers une active politique de marketing et de conquête des clients potentiels sur le marché. Profitant de ces périodes de vacances, moments de fortes activités économiques, la société Moov a pensé au public en se positionnant sur le marché avec de nouveaux produits. Ainsi, durant ces vacances, ses abonnés disposent de trois nouveaux produits de promotion, notamment Moovparrainage, Moov holidays et le soutien au comité de l’élection Miss Togo 2011.

L’opérateur de téléphonie mobile “Moov Togo’’, offre au cours de ces vacances et à ses nombreux abonnés, l’occasion de bénéficier des options promotionnelles pour leur fidélité et leur choix au réseau Moov.

Nous avons dépassé le million d’abonnés et nous couvrons 95% de la population togolaise. Moov zone a dépassé plus de 350 000 abonnés. Avec ce nouveau produit Moovparrainage, le parrain d’un filleul va bénéficier de bonus au cours de chaque appel de son filleul et le filleul aussi va bénéficier de bonus et ce pendant un mois“, a précisé Djibril Ouattara, directeur général de Moov Togo.

En effet, MoovParrainage est une offre qui permet à un nouvel abonné sur le réseau Moov de se faire parrainer par un ancien abonné qui le fait venir sur le réseau. Suite à cette condition remplie, il s’établit un lien entre 2 abonnés Moov, un lien de filiation entretenu entre un parrain et son filleul.

Est parrain, un ancien abonné sur le réseau qui a convaincu une personne de s’abonner à Moov. Tandis qu’un filleul est un nouvel abonné sur le réseau Moov.

Avec ce nouveau produit Moovparrainage, le parrain d’un filleul va bénéficier de bonus au cours de chaque appel de son filleul et le filleul aussi va bénéficier de bonus et ce pendant un mois“, a expliqué le DG de Moov.

Dès l’activation de Moovparrainage, les 2 parties pourront profiter des avantages mis sous forme de bonus sur appel entrant représentant 50% de consommation de l’émetteur de l’appel pour cet appel. Moov ne faisant les choses à moitié, cette offre est mise à la disposition de tous les abonnés, anciens comme nouveaux.

Pour souscrire, le filleul qui est donc le nouvel abonné sur le réseau Moov à partir du lancement de l’offre, est invité à composer le *500*le numéro de son parrain# puis ok . Le processus validé accorde des bénéfices respectivement au parrain et au filleul.

Ainsi, le parrain bénéficie de 50% calculé sur la consommation du filleul; quant au filleul, il bénéficie d’un bonus de 50% calculé sur la consommation du parrain.

Pour jouir de ce privilège, il est convenu à chaque abonné de se soumettre aux conditions de souscription dont quelques précise que, le parrain doit être un abonné dont la date d’activation est antérieure à celle du filleul et ayant un délai de validité en émission. S’il est admis au parrain la possibilité d’avoir plusieurs filleuls, il n’est par contre pas permis au filleul d’avoir plus d’un parrain. Ceci pour le respect de l’esprit de base du produit qui évite que ce crée de chevauchements et déconvenues entre les adhérents de cette offre qui tient au principe du bénéfice des propositions aux plus méritants et aux ayant droits.

Pour ce qui concerne les deux autres produits, Moov s’est prononcée sur le produit Miss Togo, un produit pour lequel l’opérateur de téléphonie mobile s’est engagé à promouvoir en consacrant ses actions dans le domaine social, notamment la scolarisation de la jeune fille.
Pour l’élection Miss Togo 2011, les abonnés pourront répondre à des questions sur l’évènement et auront des cadeaux à gagner. Les meilleurs joueurs seront récompensés. Le jour de l’élection Miss, il y aura le Miss Voting où nos abonnés pourront élire leur Miss“, a annoncé M. Djibril Ouattara.

Quant au troisième produit “Moov holidays“, il est initié dans le but de créer des espaces de divertissement, d’évasion et de loisir aux clients de Moov pendant ces vacances. Il s’agit en fait des espaces proposant des cadres de prestation des artistes de la chanson togolaise et internationale, du show et d’autres podium de sorties récréatives à l’endroit des jeunes surtout.

Deuxième opérateur de téléphonie mobile au Togo, la société Moov a connu ces derniers mois une croissance remarquable de son capital social estimé actuellement à 8 milliards de F. CFA.

Ce résultat financier est un des éléments indicateurs de la réelle implantation de la société au Togo avec plus d’un millions d’abonnés et utilisateurs de produits Moov. Une bonne composante de la performance réalisée par la société Moov qui mérite la confiance du public.

VicarmeloTIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée