pub
Politique

Le MSF dans sa vision pour la majorité présidentielle

Advertisement

Le MSF propose que soit créé un nouveau parti politique. Ceci afin de donner au Président de la République Togolaise une majorité législative aux prochaines échéances électorales. Une annonce rendue publique ce dimanche 10 Juillet 2011.

Plus d’un an après les élections présidentielles au Togo, le Mouvement de soutien au Président Faure GNASSINGBE, affirme qu’après s’être allé au contact des populations, il s’observe que beaucoup de personnes, cadres, artisans, paysans, bref toutes catégories socio professionnelles de différents partis politiques d’oppositions, se sont prononcées sur leur disponibilité et enclin à soutenir le président pour sa personne et surtout au regard de sa politique de gestion des affaires et non à cause de son parti.

D’autres qui ont quitté l’opposition ne pensent pas retourner au RPT. Toutes ces personnes respectables n’ont pas un cadre ou elles peuvent s’exprimer bien qu’elles aient des idées à faire valoir, estime toujours le MSF avant d’ajouter «Les partis politiques actuels, toutes tendances confondues ne nous semblent pas, au MSF, incarner suffisamment certaines vertus» et avant de conclure «C’est fort de cette analyse que nous pensons qu’il faut un nouveau parti qui traduise suffisamment, les idéaux de paix et de développement du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Ce parti formera avec les autres qui partagent ces valeurs une Union Pour la Majorité Présidentielle».

Rappelons que le Mouvement de Soutien à Faure est né le 06 Juin 2009 à Kara et a pour objectif de soutenir et pérenniser la politique du Chef de l’Etat, de soutenir sa candidature aux échéances électorales et faire rayonner sa politique aussi bien sur le plan national, régional qu’international.

Firmin TEKO-AGBO

’’Togoportail, toute l’actualité en temps réel’’

Advertisement