pub
Médias

EVALA Mag, en attendant les empoignades musclées des arènes

Advertisement

Les rites initiatiques et traditionnels, les luttes Evala qui se déroulent dans les cantons de la préfecture de Kozah, au Nord du Togo, se suivent mais ne se ressemblent guère; l’édition de cette année au delà
des empoignades musclées dans les arènes et les évènements culturels et sportifs qui s’y gravitent, est à vivre sur les belles pages colorées d’un tout nouveau magazine spécialement conçu pour la fête des luttes Evala, et intitulé EVALA Mag. Une publication de 36 pages qui vous emmène à vivre autrement et dans toutes ses réalités connues ou voilées, la grande festivité en pays Kabyè.

Chaque mois de juillet au Togo, connait le déroulement sur la terre Kabyè, de la fête traditionnelle et initiatique Evala devenue au fil du temps, une fête mobilisatrice de grande foule composée de diverses catégories d’acteurs socio-professionnels. Une telle festivité ne manque pas d’offrir un espace d’opportunités d’affaires, de rencontres professionnelles, d’échanges et de rapprochement entre divers acteurs de la vie socio-économique, culturelle et touristique. En somme, un espace de visibilité pour entreprises et public, qui a besoin de plus de communication et de diffusion, en ce qui concerne les potentialités touristiques et valeurs culturelles dont regorge son milieu d’accueil, la préfecture de la Kozah, particulièrement la ville de Kara.

C’est à cette fonction de plus de vulgarisation autour de la fête et de son site d’accueil, qu’est destiné EVALA Mag, le tout nouveau né des magazines thématiques du paysage médiatique du Togo.

Magazine des rites traditionnels en pays Kabyè, EVALA Mag est conçu avec tout le soin des mains de professionnels; fait en quadri tout en couleurs vives et luisantes à la douce couche vernissée, EVALA Mag dont le premier numéro vient d’être édité, se distribue gratuitement sur les différents sites des luttes Evala en pays Kabyè, une localité située à 420 Km de Lomé, au Nord du Togo.

EVALA Mag vous propose un ensemble d’informations pratiques : numéros utiles, bons plans pour passer un séjour agréable à Kara, les meilleures adresses de restaurants, d’hôtels, le calendrier complet des luttes, l’agenda des concerts spectacles… sont désormais à la portée du public participant à la grande fête.

Une publication de IMAGES COMMUNICATION, une agence de communication et de publicité bien connue de la place, EVALA Mag dont le tout premier numéro réserve une visibilité primeur aux annonceurs, est pour son premier coup d’essai, un coup de réussite.

Au delà de sa dimension divertissante de vous permettre de ne pas vous ennuyer durant votre séjour dans la Kozah, EVALA Mag est une belle paillette à ajouter à votre collection de journaux vivement illustrés.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement