pub
Politique

Tout chemin mène à Rome! Lutte spirituelle au service du changement

Advertisement

Agbéyomé Kodjo en appelle à la mobilisation de tous les membres de son parti à s’inscrire individuellement et collectivement dans une dynamique de vérité et d’amour qui seule, selon lui, peut triompher de l’esprit de Caïn dans le pays. Un appel lancé par le président de l’Organisation pour Batir dans l’Union un Togo Solidaire, ce 26 Juin 2011 à l’occasion de la séance de prière et de jeûne initié par le parti.

L’esprit de Caïn, cet esprit de perversion, de cynisme, de cupidité qui est par nature hautain, hypocrite, menteur, fourbe, fraudeur, rustre et méchant selon le président de OBUTS, a son emprise sur le Togo. Pour lui, il s’agit d’une aspiration profonde des fils du Togo, et principalement pour tous les membres et sympathisants de OBUTS de prier intensement pour que Dieu en délivre le pays.

«C’est pour cette raison que OBUTS s’est inscrite depuis 4 mois dans une dynamique de prière et de jeune pour permettre à l’esprit d’Abel, l’esprit de Dieu de prendre totalement possession du Togo afin de le libérer de l’esprit de Caïn qui n’est autre que l’esprit du mal », argumente l’ancien premier ministre du Togo qui a été en communion parfaite avec l’assistance pendant 20 minutes, temps de son discours, surtout quand il s’interrogeait sur l’identité des actionnaires des produits commercialisés de la Brasserie du Bénin et des importateurs des produits pétroliers depuis l’arrivée de Faure Gnassingbé au pouvoir.

En 20 minutes Agbéyomé Kodjo a aussi passé en revue les sujets qui fâchent, notamment celui de l’Université face aux mouvements de revendication des étudiants. En cela, le Président de OBUTS demande à tout un chacun de prier pour une sortie de crise et pour l’épanouissement effectif des étudiants, élites de demain. Louanges et adorations ont aussi meublé la séance.

Après déjà 4 mois de prière, le vice-président du Parti affirme avoir déjà des effets positifs. Et un peu plus de temps, cela se verra physiquement renchérit-il.

Rendez-vous le 26 juillet prochain.

Firmin TEKO-AGBO

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement