pub
Culture

Plan Togo et Institut Goethe se rapprochent pour le bien être de l’enfant africain

Advertisement

Le plan Togo en collaboration avec Institut Goethe n’a pas manqué au rendez-vous de la célébration et du droit de l’enfant africain, ce 16 juin, à l’occasion de la commémoration de la Journée de l’Enfant Africain. Une soirée culturelle et récréative a été organisée le jeudi dernier par le Centre Culturel Allemand en collaboration avec Plan Togo, une institution qui oeuvre pour la promotion et la protection de l’enfant au Togo.

« le 16 juin est une journée très spéciale pour nous, les enfants sont l’avenir de demain, aussi regorgent ils d’énormes potentialités; nous devons leur donner la liberté de s’exprimer », ainsi s’exprimait M. Messan AZANLEKOR Conseiller en communication relation public au Plan Togo lors de la soirée célébrant cette journée, en mémoire des enfants de Soweto en Afrique du Sud, massacrés en 1976.

Cette année encore le Goethe-Institut Qqui s’est vu honorer du partenariat de Plan Togo n’a pas manqué de produire d’alléchants spectacles au public. Ce public s’est bien régalé devant les «Ambassadeurs de vie d’Atakpamé » un groupe d’enfants qui a tout simplement émerveillé à travers une série de sketchs et une animation musicale avec l’artiste de la chanson togolaise H-Maya et son groupe.

Le groupe d’enfant ayant presté est créé le 8 mai 2005 et est à sa seconde prestation après le FITAP (festival international de théâtre et d’art plastique en 2010)en 2010 a Lomé .

Ayi ATAYI

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement