pub
Santé

AIMES AFRIQUE s’exporte vers les USA

Advertisement

L’Etat de Maryland vient de décerner à AIMES AFRIQUE USA une autorisation officielle à établir son siège permanent à Washington, D.C.

Aimes Afrique est une association humanitaire regroupant des médecins spécialistes et professionnels de la santé avec pour objectifs d’offrir des soins de santé gratuits aux femmes, enfants et hommes démunis en Afrique. « Amener l’hôpital vers les populations » est la devise qui éclaire la mission de cette organisation non- gouvernementale qui a déjà opéré gratuitement des dizaines de milliers de patients a travers villages, hameaux et campagnes en Afrique.

Dans le but de mettre officiellement sur pied les organes dirigeants et adopter les textes réglementaires de la branche américaine de Aimes Afrique, le Président de AIMES AFRIQUE USA, Claude Koulibaly, invite tous ceux et toutes celles qui sont passionné(e)s par les activités humanitaires de Aimes Afrique à prendre part à l’Assemblée Générale Statutaire qui aura lieu en présence du fondateur de Aimes Afrique, Docteur Michel Serge Kodom, ce Vendredi 24 Juin, 2011 à partir de 14:00 précises à l’adresse suivante :

Sheraton Meadowlands Hotel

2 Meadowlands Plaza

East Rutherford, NJ 07073

Advertisement