pub
Sport

Tottenham, nouvelle destination de Adébayor?

Advertisement

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor négocié par le Real Madrid à la dernière inter-saison pour peser dans la balance face au pari du Club qui vise de remporter le trophée de la Champion’s League cette année, n’a pas comblé les attentes, étant moins performant aux yeux des dirigeants meringue. Conséquence, l’attaquant togolais ne poursuivra pas l’aventure au Real Madrid la saison prochaine.

José Mourinho n’a pas eu l’effet escompté avec l’arrivée de l’international togolais. Ce dernier transféré en hiver de Manchester City n’a eu qu’à inscrire cinq buts en raison de deux en championnat et en Ligue des champions et un en coupe inter-clubs. Une aubaine qui s’offre à d’autres clubs qui lorgneraient le joueur. Parmi eux, s’annonce Tottenham, l’autre Club qui fait partie de Londres. “J’ai été déçu (par les chants racistes) car avant de rejoindre le Real Madrid, Tottenham était mon premier choix. J’aurais surement signé là-bas si Madrid ne s’était pas manifesté au dernier moment. J’ai entendu ces chants, mais je ne les ai pas pris au premier degré parce qu’une partie de moi est à Londres et Tottenham fait partie de Londres.”, rassure Adébayor qui visiblement se verrait bien du côté de Tottenham contre lequel il a déjà marqué plus d’une dizaine de buts en Premier League lorsqu’il évoluait à Arsenal et Manchester City. On attend le prochain Mercato pour la suite.

Pour le moment, l’espoir de marquer l’histoire en réalisant son rêve de remporter la coupe de Champion League, édition 2011 est définitivement passée à côté.

Advertisement