Advertisement
Politique

OBUTS a prié pour le changement au Togo

Advertisement

« Le changement tant désiré par les Togolais sera bientôt perçu sur le plan physique », une phrase de Gérard Adja , vice président de OBUTS, phrase lâchée à l’occasion de la séance de prière organisée par le parti ce 26 mai. Une tradition qui se respecte depuis le 26 Février 2011.

Depuis le 26 Février 2011, le parti d’Agbéyomé Kodjo et ses membres prient pour le Togo. Prière issue d’un constat selon lequel les efforts physiques ne peuvent plus rien faire pour la délivrance du pays selon l’Etat-Major du parti, «depuis plus de 20 ans, malgré les efforts consentis par les politiques, les résultats ne sont pas là, nous avons constaté que le problème n’est plus charnel, c’est plutôt spirituel », renchérit un Responsable qui ajoute qu’ils ont prié pour la rémission des péchés et pour les hommes du Togo de demain ce jeudi. Louanges, adoration et danses étaient au rendez-vous lors de la séance.

Les satisfactions à ces prières seront peut-être bientôt perceptibles dans les prochains jours puisque selon le vice-président, les précédentes commencent déjà par porter de fruits.