pub
Culture

‘‘Avoulété’’, le nouvel opus de Salmon

Advertisement

Après son premier album intitulé ‘‘Dévotion’’, Salmon (Sol X-Ray) se prépare à mettre sur le marché togolais son 2ème album intitulé ‘‘Avoulété’’. Le lancement se fera le 28 mai 2011. Composé de 12 titres, ‘‘Avoulété’’ est une compilation de tubes à dominance reggae.

Sur cet album, l’artiste a essayé de conscientiser le peuple africain en général et le peuple togolais en particulier. «Avant que cet album soit mis sur le marché, il y a eu un travail de fond. Ce qui fait que sur l’album, vous allez découvrir du bon Reggae avec des textes engagés, invitant la population à la prise de conscience. J’invite aussi la population togolaise à ne jamais baisser les bras car la lutte continue. Pour moi, le peuple africain doit se mettre au travail puisque désormais nous ne pouvons plus immigrer en clandestinité mais nous devons travailler et voyager en toute liberté. L’Afrique est le berceau de l’humanité et il est temps que nous comprenions que personne ne viendra construire l’Afrique à notre place.», a confié l’artiste.

Du titre Avulété jusqu’à Mégadrovonuwo, l’album de Salmon est un chef d’œuvre pour éveiller les esprits. Les clips de cet album passent déjà sur nos petits écrans. Selon le staff qui travaille dans l’ombre, après le lancement du 2ème album, l’artiste sera en concert live avant la fin de cette année.

Advertisement